Notre siège
Nos agences
Contacts utiles
Service des sinistres
Rue Jaquet-Droz 43b CH - 2300 +41 (0)32 911 12 12 claims@tsm.chPour les annonces de sinistres merci de vous référer spécifiquement à la page Sinistres.
Service des sinistres voyage
claims@tsm-assistance.comEn cas de sinistre hors urgence médicale et/ou sécuritaire tel que l’annulation de voyage, la perte ou le vol de bagages.
Service assistance 24/7
+41 (0)22 819 44 66 operations@tsm-assistance.comEn cas d’urgence médicale et/ou sécuritaire et en cas de demande d’attestation.

De l’interrogation
à la solution.
Questions fréquentes
Le siège se trouve à Rue Jaquet-Droz 43b, CH – 2300 La Chaux-de-Fonds.
Nous avons des succursales à Genève, Bussigny et Zürich.
Pour le changement de vos coordonnées, vous pouvez contacter la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au service concerné:
Assistance Corporate Mobility: sales@tsm-assistance.com
Risques spéciaux et Cautionnement FR: rscaution@tsm.ch
Risques spéciaux et Cautionnement DE: srkaution@tsm.ch
Automobiles FR et DE: auto@tsm.ch
Transports FR: souscription@tsm.ch
Transports DE: zurich@tsm.ch
Vous avez la possibilité de nous contacter via notre formulaire de contact ou prendre directement rendez-vous avec l'une de nos agences.
Vous pouvez appeler notre centrale au +41 (0)32 911 12 12 et vous serez redirigez en fonction du produit vers un conseiller.
Vous pouvez signaler une erreur en contactant la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au département concerné:
Assistance Corporate Mobility : sales@tsm-assistance.com
Risques spéciaux (Events, Films, Personne-clé et Garanties): rscaution@tsm.ch
Risques spéciaux (Events, Films, Personne-clé et Garanties): srkaution@tsm.ch
Automobiles FR et DE: auto@tsm.ch
Transports FR: souscription@tsm.ch
Transports DE: zurich@tsm.ch
Votre satisfaction est essentielle pour nous. Afin de traiter votre demande de la manière la plus efficace et rapide possible, nous vous invitons à envoyer un e-mail détaillant votre réclamation à l'adresse info@tsm.ch. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Notre service client vous répond aux horaires suivants:
08h00 – 12h00
14h00 -17h00
Et le vendredi jusqu'à 16h30
En cas d’urgence survenant pendant un voyage, notre service d’assistance-voyage (Corporate Mobility) est là pour vous, à tout moment et dans le monde entier. Il suffit de contacter le numéro +41 (0)22 819 44 00.
Lorsqu’il s’agit d’effectuer une annonce de sinistre et quelle que soit la nature du sinistre, il n’existe pas de numéro dédié aux urgences. Il suffit de déclarer votre sinistre auprès de l’un de nos services indiqués à la page Sinistres.
Si une urgence doit être traitée dans le cadre d’un sinistre déjà en cours, il convient de prendre contact avec le gestionnaire habituel de votre dossier.
Des questions? Trouvons des solutions sur mesure ensemble.
À vos côtés en
toutes circonstances