Prenez contact avec TSM Assurances

Votre satisfaction est notre priorité. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour être disponibles et réactifs. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, par téléphone ou en vous rendant dans l'une de nos agences.

Nos équipes à Zurich, Genève, Bussigny ou La Chaux-de-Fonds seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions ou pour vous aider à choisir la meilleure assurance pour vos besoins.

Notre siège

La Chaux-de-Fonds

Rue Jaquet-Droz 43b CH – 2300 La Chaux-de-Fonds +41 (0)32 911 12 12 info@tsm.ch

Nos agences

Bussigny

Centre QG – Route de la Chaux 4c CH – 1030 Bussigny +41 (0)21 321 42 70 contact@tsm.ch

Genève

Cours de Rive 2 CH - 1024 Genève +41 (0)22 819 44 00 contact@tsm.ch

Zurich

Birmensdorferstrasse 55 CH – 8004 Zurich +41 (0)44 457 20 30 zurich@tsm.ch

Contacts utiles

Service des sinistres

Rue Jaquet-Droz 43b CH - 2300 +41 (0)32 911 12 12 claims@tsm.ch

Pour les annonces de sinistres merci de vous référer spécifiquement à la page Sinistres.

Service des sinistres voyage

claims@tsm-assistance.com

En cas de sinistre hors urgence médicale et/ou sécuritaire tel que l’annulation de voyage, la perte ou le vol de bagages.

Service assistance 24/7

+41 (0)22 819 44 66 operations@tsm-assistance.com

En cas d’urgence médicale et/ou sécuritaire et en cas de demande d’attestation.

Service comptabilité

+41 (0)32 911 12 16 compta.tsm@tsm.ch

Espace TSM

+41 (0)32 911 12 30 info@espace-tsm.ch

Un homme observe les étoiles à l'aide d'un téléscope.

De l’interrogation
à la solution.

Questions fréquentes

Où se trouvent les bureaux de TSM Assurances?

Le siège se trouve à Rue Jaquet-Droz 43b, CH – 2300 La Chaux-de-Fonds.
Nous avons des succursales à Genève, Bussigny et Zürich.

Comment puis-je modifier mes coordonnées?

Pour le changement de vos coordonnées, vous pouvez contacter la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au service concerné:

Assistance Corporate Mobility: sales@tsm-assistance.com

Risques spéciaux et Cautionnement FR: rscaution@tsm.ch
Risques spéciaux et Cautionnement DE: srkaution@tsm.ch

Automobiles FR et DE: auto@tsm.ch

Transports FR: souscription@tsm.ch
Transports DE: zurich@tsm.ch

Comment puis-je obtenir une offre pour une assurance?

Vous avez la possibilité de nous contacter via notre formulaire de contact ou prendre directement rendez-vous avec l'une de nos agences.

Est-il possible de prendre rendez-vous avec un conseiller?

Vous pouvez appeler notre centrale au +41 (0)32 911 12 12 et vous serez redirigez en fonction du produit vers un conseiller.

Comment puis-je signaler une erreur sur mon contrat d'assurance?

Vous pouvez signaler une erreur en contactant la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au département concerné:

Assistance Corporate Mobility : sales@tsm-assistance.com

Risques spéciaux (Events, Films, Personne-clé et Garanties): rscaution@tsm.ch
Risques spéciaux (Events, Films, Personne-clé et Garanties): srkaution@tsm.ch

Automobiles FR et DE: auto@tsm.ch

Transports FR: souscription@tsm.ch
Transports DE: zurich@tsm.ch

Comment puis-je faire une réclamation?

Votre satisfaction est essentielle pour nous. Afin de traiter votre demande de la manière la plus efficace et rapide possible, nous vous invitons à envoyer un e-mail détaillant votre réclamation à l'adresse info@tsm.ch. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.

Quels sont les horaires d'ouverture du service client de TSM Assurances?

Notre service client vous répond aux horaires suivants:

08h00 – 12h00
14h00 -17h00
Et le vendredi jusqu'à 16h30

Y a-t-il un numéro dédié pour les urgences ou les sinistres?

En cas d’urgence survenant pendant un voyage, notre service d’assistance-voyage (Corporate Mobility) est là pour vous, à tout moment et dans le monde entier. Il suffit de contacter le numéro +41 (0)22 819 44 00.

Lorsqu’il s’agit d’effectuer une annonce de sinistre et quelle que soit la nature du sinistre, il n’existe pas de numéro dédié aux urgences. Il suffit de déclarer votre sinistre auprès de l’un de nos services indiqués à la page Sinistres.

Si une urgence doit être traitée dans le cadre d’un sinistre déjà en cours, il convient de prendre contact avec le gestionnaire habituel de votre dossier.

Des questions? Trouvons des solutions sur mesure ensemble.

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