Notre siège
Nos agences
Contacts utiles
Service des sinistres
Rue Jaquet-Droz 43b CH - 2300 La Chaux-de-Fonds +41 (0)32 911 12 12Pour les annonces de sinistres merci de vous référer spécifiquement à la page Sinistres.
Service des sinistres voyage
En cas de sinistre hors urgence médicale et/ou sécuritaire tel que l’annulation de voyage, la perte ou le vol de bagages.
Service assistance 24/7
Veuillez appeler le numéro de téléphone dédié qui est inscrit sur votre police d’assurance ou votre carte d’assuré.
En cas d'urgence vitale, nous vous recommandons vivement de contacter d’abord les secours d’urgences locaux.
Durant les heures de bureau, vous pouvez contacter le +41 (0)22 819 44 00.
Service comptabilité
+41 (0)32 911 12 16Espace TSM
+41 (0)32 911 12 30De l’interrogation
à la solution.
Questions fréquentes
Le siège se trouve à Rue Jaquet-Droz 43b, CH – 2300 La Chaux-de-Fonds.
Nous avons des succursales à Genève, Bussigny et Zurich.
Pour le changement de vos coordonnées, vous pouvez contacter la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au département concerné :
Vous avez la possibilité de nous contacter via notre formulaire de contact ou prendre directement rendez-vous avec l'une de nos agences.
Vous pouvez appeler notre centrale au +41 (0)32 911 12 12 et vous serez redirigé/e en fonction du produit vers un conseiller.
Vous pouvez signaler une erreur en contactant la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au département concerné :
Votre satisfaction est essentielle pour nous. Afin de traiter votre demande de la manière la plus efficace et rapide possible, nous vous invitons à envoyer un e-mail détaillant votre réclamation à l'adresse Contact Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Notre service client vous répond aux horaires suivants :
Du lundi au jeudi
08h00 – 12h00
14h00 -17h00
Le vendredi
08h00 – 12h00
14h00 -16h30
En cas d’urgence survenant pendant un voyage, notre service d’assistance-voyage (Corporate Mobility) est là pour vous, à tout moment et dans le monde entier. Il suffit de contacter le numéro dédié indiqué sur votre police d’assurance ou votre carte d’assuré. En cas d'urgence vitale, nous vous recommandons vivement de contacter d’abord les secours locaux.
Lorsqu’il s’agit d’effectuer une annonce de sinistre et quelle que soit la nature de celui-ci, il suffit de le déclarer auprès de l’un de nos services indiqués à la page Sinistres.
Si une urgence doit être traitée dans le cadre d’un sinistre déjà en cours, il convient de prendre contact avec le gestionnaire habituel de votre dossier.
Des questions? Trouvons des solutions sur mesure ensemble.
À vos côtés en
toutes circonstances