Prenez contact avec TSM Assurances

Votre satisfaction est notre priorité. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour être disponibles et réactifs. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, par téléphone ou en vous rendant dans l'une de nos agences.

Nos équipes à Zurich, Genève, Bussigny ou La Chaux-de-Fonds seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions ou pour vous aider à choisir la meilleure assurance pour vos besoins.

Notre siège

La Chaux-de-Fonds

Rue Jaquet-Droz 43b CH – 2300 La Chaux-de-Fonds +41 (0)32 911 12 12

Nos agences

Bussigny

Centre QG – Route de la Chaux 4c CH – 1030 Bussigny +41 (0)21 321 42 70

Genève

Cours de Rive 2 CH - 1024 Genève +41 (0)22 819 44 00

Zurich

Birmensdorferstrasse 55 CH – 8004 Zurich +41 (0)44 457 20 30

Contacts utiles

Service des sinistres

Rue Jaquet-Droz 43b CH - 2300 La Chaux-de-Fonds +41 (0)32 911 12 12

Pour les annonces de sinistres merci de vous référer spécifiquement à la page Sinistres.

Service des sinistres voyage

En cas de sinistre hors urgence médicale et/ou sécuritaire tel que l’annulation de voyage, la perte ou le vol de bagages.

Service assistance 24/7

Veuillez appeler le numéro de téléphone dédié qui est inscrit sur votre police d’assurance ou votre carte d’assuré.
En cas d'urgence vitale, nous vous recommandons vivement de contacter d’abord les secours d’urgences locaux.

Durant les heures de bureau, vous pouvez contacter le +41 (0)22 819 44 00.

Service comptabilité

+41 (0)32 911 12 16

Espace TSM

+41 (0)32 911 12 30

Un homme observe les étoiles à l'aide d'un téléscope.

De l’interrogation
à la solution.

Questions fréquentes

Où se trouvent les bureaux de TSM Assurances?

Le siège se trouve à Rue Jaquet-Droz 43b, CH – 2300 La Chaux-de-Fonds.
Nous avons des succursales à Genève, Bussigny et Zurich.

Comment puis-je modifier mes coordonnées?

Pour le changement de vos coordonnées, vous pouvez contacter la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au département concerné :




Comment puis-je obtenir une offre pour une assurance?

Vous avez la possibilité de nous contacter via notre formulaire de contact ou prendre directement rendez-vous avec l'une de nos agences.

Est-il possible de prendre rendez-vous avec un conseiller?

Vous pouvez appeler notre centrale au +41 (0)32 911 12 12 et vous serez redirigé/e en fonction du produit vers un conseiller.

Comment puis-je signaler une erreur sur mon contrat d'assurance?

Vous pouvez signaler une erreur en contactant la personne s'occupant de votre dossier ou par e-mail directement au département concerné :




Comment puis-je faire une réclamation?

Votre satisfaction est essentielle pour nous. Afin de traiter votre demande de la manière la plus efficace et rapide possible, nous vous invitons à envoyer un e-mail détaillant votre réclamation à l'adresse Contact Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.

Quels sont les horaires d'ouverture du service client de TSM Assurances?

Notre service client vous répond aux horaires suivants :

Du lundi au jeudi
08h00 – 12h00
14h00 -17h00
Le vendredi
08h00 – 12h00
14h00 -16h30

Y a-t-il un numéro dédié pour les urgences ou les sinistres?

En cas d’urgence survenant pendant un voyage, notre service d’assistance-voyage (Corporate Mobility) est là pour vous, à tout moment et dans le monde entier. Il suffit de contacter le numéro dédié indiqué sur votre police d’assurance ou votre carte d’assuré. En cas d'urgence vitale, nous vous recommandons vivement de contacter d’abord les secours locaux.

Lorsqu’il s’agit d’effectuer une annonce de sinistre et quelle que soit la nature de celui-ci, il suffit de le déclarer auprès de l’un de nos services indiqués à la page Sinistres.

Si une urgence doit être traitée dans le cadre d’un sinistre déjà en cours, il convient de prendre contact avec le gestionnaire habituel de votre dossier.

Des questions? Trouvons des solutions sur mesure ensemble.

Sélectionnez le sujet de votre demande
Transports marchandises Vignerons et encaveurs Foires et expositions Assistance – Corporate Mobility Véhicules de collection Event Basic/Event Plus Film Garantie de construction Formation et carrières Sinistres Général

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Des cookies sont utilisées pour le bon fonctionnement du site. Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données.

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez activer sur le site.
Certains cookies ne peuvent être désactiver car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site.

Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données

Cookies essentiels

Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement du site.


Cookies marketing

Les cookies marketing concernent des cookies permettant de tracer les utilisateurs sur le site afin d'avoir des statistiques ainsi que les réseaux sociaux